Articles les plus consultés

samedi 24 novembre 2018

Marche de Noël a St Meen

Notre Marché de Noël à ST MEEN le 25 novembre 2018

 L' Atelier de couture est surchargé de matières diverses: Ici , Marie Lys s'exerce sur de la voile de bateau pour en faire des pochettes, sacs, porte-clés
 C'est le fouillis : un atelier de couture comme on aime
Ci-dessous: coussin imprimé avec des feuilles d' ARALIA et a droite impression de feuilles de cassissier
 Du chic: plis religieux, broderie main, pour ce coussin précieux déhoussable
 Nous restons dans le vert anis comme notre affiche: toutes les fantaisies sont permises:
Tablier enfant plastifié avec serviette éponge pour les petits amateurs de cuisine


 
Tous les bijoux étaient de sortie: porte-clés pampilles....très amusant.
Initiation de Jeanine: Elle adore cette recherche et c'est aussi un petit clin d'oeil a sa période professionnelle 
 Tous ces petits sapins de noël sont rebrodés de perles et autres
 
 Toutes ces trousses sont en voiles de bateau: Kévlar, cuben, spi...des fantaisies aussi qui peuvent être une trousse de crayon, trousse de maquillage...et peut-être même que les "MAMIES" peuvent y glisser des petits billets!

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens de me faire offrir une machine à coudre et serais intéressée par vos cours de couture Je suis complètement débutante donc je ne sais pas si ce serait possible. Si jamais c'est le cas merci de bien vouloir m'indiquer les jours et horaires ainsi que vos tarifs. Mes coordonnées : virginiecorbin@hotmail.com

    Merci par avance pour votre réponse et au plaisir d'éventuellement rejoindre votre atelier
    Cordialement
    Virginie Corbin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Virginie,
      Celà fait bien longtemps et je pense que je n'ai pas répondu a ce message.Merci de vous intéresser à notre travail.A ce jour les 2 journées de travail( lundi 9 - vendredi 9 )font que je ne peux pas prendre d'autres adhérentes. C'est trop lourd comme travail!
      Je n'ai plus de vrai débutantes et tout le monde suit le même travail. Désolée. Ambroisine Salou

      Supprimer