Articles les plus consultés

mercredi 13 février 2019

Pr Brigitte Girard: Le blépharospasme


Le Blépharospasme:

Les " Ateliers d' Ambroisine" sont menées par moi-même.
Je suis atteinte de cette maladie neurologique qui empoisonne ma vie depuis 27 ans

Devant la difficulté du diagnostic par les généralistes je mène différentes actions dans le Finistère en tant que déléguée de l' Association AMADYS.

En menant cet Atelier de couture à Guissény, cela me permet aussi d'avoir des contacts et de transmettre ma Formation auprès d'un public intéressé et qui n'ont pas peur de la création

Diagnostiquée en 1994 et arrêtée dans mes fonctions depuis 1996.

Cette maladie est difficile a expliquer et a diagnostiquer car les effets sont variables a différents moments de la journée: marche impossible, fixation, lecture,yeux douloureux...

Suivez bien le professeur Girard qui connait parfaitement le sujet.
Merci d'aller jusqu'au bout du montage: tout est dit!

Ambroisine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire